Home / Produits et soins / Tapis d’éveille TinyLove

Tapis d’éveille TinyLove

Voici un achat qui nous a très rapidement changé la vie !

Nous n’avions pas pensé à mettre un tapis d’éveille sur la liste de naissance, je me disais que ce serait dans trop longtemps et que nous avions besoin de cadeaux plus urgents. Finalement, mon mari a été en chercher un très rapidement, dès le premier mois d’Evy ! Ça me semblait vraiment trop tôt, mais finalement non ! Très active et éveillée, la petiote a tout de suite adoré son tapis et y joue encore beaucoup. Elle peut y rester une bonne demie-heure, à parler à ses jouets, ce qui me permet de m’activer dans la maison avec mes deux bras libres !

tapiseveilletinylove2

En plus, ce tapis nous permet de mieux voir son évolution. Au début elle se contentait de regarder les jouets et les couleurs, au fur et à mesure elle a essayé de saisir les choses, maintenant elle les tient et discute avec eux ! Une évolution très amusante à observer.

Le tapis d’éveille TinyLove (car c’est celui-là que nous avons, en version princesse et donc rose !) est un grand carré aux bords repliables. Il dispose d’une large arche double pour y accrocher des jouets dont certains sont déjà fournis avec. Sur la partie au sol, il y a de nombreuses couleurs et textures. Accroché à l’arche, se trouve un petit boitier en forme de fleur qui diffuse de la lumière et de la musique.

tapiseveilletinylove1

Le gros bémol selon moi, est que l’on ne peut pas avoir les lumières seules, elles sont forcément avec la musique. Ce qui est assez dommage car celle dernière est peu variée et rapidement entêtante. Mais bon, la petite aime, alors on s’y fait. :)

Démonstration en vidéo avec petite Evy :

Un achat que je recommande donc, je pourrais personnellement difficilement m’en passer car ce jeu occupe vraiment beaucoup ma fille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *