Home / A table ! / Petit pot de céréales et fruits

Petit pot de céréales et fruits

Comme en ce moment je suis en mode sucrée et ce de plus en plus au fur et à mesure de la grossesse, je cherche des petits en-cas sucrés qui changent de l’ordinaire. Ainsi, au détour d’un rayon, je suis tombée sur des petits pots de céréales, de quatre parfums différents. Avec un prix d’environ 0€99, je me suis dit que le test ne me coûterait pas trop cher !

cerealespourpetitcreux1

J’ai choisi : Flocons d’avoine pomme myrtille. Par contre, cet article conviendra certainement uniquement pour mes lecteurs Belges, car ces petits pots sont de la marque Delhaize, enseigne Belge. Je ne sais pas si l’équivalant se trouve en France !

On commence tout simplement par ouvrir le pot et retirer le couvercle ainsi que l’opercule en aluminium.

cerealespourpetitcreux2

Puis, on met du lait jusqu’à la petite marque à l’intérieur. Ensuite, micro-onde pendant 1,5 minutes. Vraiment rien de plus simple ! Tout est noté très clairement sur le côté du pot, sur l’emballage de très bonne qualité.

cerealespourpetitcreux3

Après 2 minutes d’attente, les céréales ont gonflé et vous pouvez déguster votre petit goûter ou dessert sucré ! J’ai personnellement ajouté un peu de sucre car je trouvais le mélange un peu fade. Après réflexion, du miel ou du sucre vanillé aurait encore mieux convenus. De la cannelle pourrait être pas mal non plus pour relever la pomme ! Les fruits séchés gonflent et deviennent vraiment très agréables à manger.

cerealespourpetitcreux4

Je n’ai pas réussi à aller au bout ! C’était bien trop copieux pour moi, comme quoi, pour le prix, il y a de quoi manger !

Je n’ai pas encore testé les autres parfums/céréales. Affaire à suivre donc ! :)

°micrologosignatureposteRetrouvez moi sur Hellocoton, Facebook et Instagram °

One comment

  1. Mhhh comment ça a l’air trop bon! Je vais tester tiens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *