Home / Chambre et accessoires / Future chambre : l’avancement

Future chambre : l’avancement

La future chambre de la petite alien avance tranquillement. Peinture et moquette terminées. La chambre est lumineuse comme je le voulais ! Je vais pouvoir faire une jolie petite chambre « nature ».

J’ai un tout petit peu commencé la décoration, mais sans les meubles (et leur positionnement) je ne pas encore faire grand chose. Nous verrons pour les meubles en début d’année, donc pour le moment, la chambre va rester comme ça quelques temps, en stand-by !

Il manque encore des rideaux, à voir prochainement. Ainsi que quelques petites finitions/nettoyages. La maison que nous louons n’est pas toute jeune ce qui ne nous aide pas beaucoup.

Les photographies ont été prises en fin de journée et début décembre, du coup pour le côté lumineux on ne se rend pas bien compte, mais j’ai pu le voir lors de rares rayons de soleil. :)

chambrebebe
J’ai réalisé et imprimé une petite affiche pour mettre sur la porte. Je vous cache le prénom, car pour le moment nous ne le divulguons pas 😉 (oh la méchante !)

 

chambrebebe1
Monsieur crocodile veille !

 chambrebebe2

chambrebebe3
Un petit chat pour garder le bouton de lumière (à nettoyer et pas parfait, mais j’ai masqué comme j’ai pu la peinture rose des anciens locataires)

 

chambrebebe4
Deux petits cadres près de la fenêtre avec des illustrations que j’ai réalisées.

chambrebebe5

Voici pour le moment les débuts de la chambre de la future loute !

La suite à venir au fur et à mesure ! :)

°micrologosignatureposteRetrouvez moi sur Hellocoton, Facebook et Instagram °

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *