Home / Etre bébé / Echographie Morphologique ou comment je découvre mon bébé très mal élevé !

Echographie Morphologique ou comment je découvre mon bébé très mal élevé !

Jeudi 17, nous avions rendez-vous pour l’échographie morphologique à la future maternité, en ce début de mon sixième mois de grossesse.

Un peu stressés (enfin surtout moi, toujours peur que quelque chose n’aille pas !), nous avions surtout hâte de voir notre bébé. Nous y avons passé une bonne demie-heure, à le voir sous toutes les coutures. L’obstétricien l’a vérifié dans les moindres détails, avec beaucoup de patience en nous expliquant bien ce qu’il faisait.

Bébé va très bien ! Notre petite fille est même au-dessus de la moyenne en taille, malgré mon petit ventre ! Nous avons même pu entendre son cœur battre pour la première fois, un vrai bonheur ! :)

Notre petite fille a prouvé encore une fois son très fort caractère ! Elle a refusé de bien montrer sa main gauche qu’elle gardait en poing et a même refusé de se montrer de face malgré les nombreux efforts du médecin pour la faire bouger. Après une demie-heure à la pousser, elle a fini par lui faire un geste… comment dire… un peu déplacé  :p

bb3D3MamanLunaire

Nous avons eu le droit à un très étonné « mais elle me fait un doigt là ? » et il a fini par abandonner, nous imprimant une jolie photo souvenir et collector, comme il a dit lui-même !

Bon, le plus important est que tout va bien, même si papa est particulièrement fier de ce cliché de sa petite fille déjà adorée !

Nous sommes rentrés au final avec pleins de photos et un bon fou rire !

bb3D1MamanLunaire

bb3D2MamanLunaire

5 comments

  1. hi hi excellent mais ça promet ,)
    bizzz

  2. ah ah trop drôle, je pense à ce jour où elle montrera ça à ses copines à 20 ans lolll

  3. Quelle superbe photo! ^^

    J’aurais ri d’avoir eu la même :p

  4. Qu’elle est drôle cette photo ! Hi hi :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *