Home / Produits et soins / Ma crème anti vergetures

Ma crème anti vergetures

Je suis une femme moderne, disons-le ! Donc forcément, l’idée d’avoir des vergetures ne me fait pas vraiment tripper, ainsi, vivant avec mon temps, j’utilise une crème pour lutter contre ces vilaines marques. Pas de carte de circulation sur mon ventre s’il vous plait, non merci !

Voici ma crème anti-vergetures, si importante pour ne pas les voir débarquer sur mon ventre !

crememustela1

J’ai choisi (à la base par facilité, ayant trouvé peu, voire pas de choix ici) cette crème de grande marque et très connue : Mustela.

Elle semble satisfaire bien des futures mamans !

Crème blanche, ni trop épaisse, ni trop liquide, pas trop parfumée, elle s’applique facilement. Il faut masser un peu pour bien la faire pénétrer, mais rien de mieux que ce petit moment de massage sur son ventre (ses cuisses et ses seins) avant de se coucher ou tôt le matin. Petit moment à soi où on en profite pour faire le point sur son bidon !

Pour le moment j’en suis entièrement satisfaite et je n’ai pas la moindre petite marque à déplorer à maintenant cinq bons mois de grossesse !

J’aime l’idée, dans une grossesse où tant de choses nous échappent, de pouvoir choisir de protéger ma peau et d’en prendre soin, encore plus que d’ordinaire !

°micrologosignatureposteRetrouvez moi sur Hellocoton, Facebook et Instagram °

2 comments

  1. Coucou,

    pour ma part je n’utilise pas de crème spécialement contre les vergetures mais des huiles. J’ai d’abord utilisé celle de chez Mustela et désormais je teste celle de chez Omum (La Surdouée). Pas encore de vergetures à l’horizon (je croise les doigts) et je suis à J-13 de l’accouchement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *